- Cet évènement est passé.
Randonnette de l’Orneau
ExploRando vous propose une joli boucle afin d’apprécier le retour du printemps dans la vallée de l’Orneau. Une randonné-ette champêtre qui passe aussi par Onoz, ce petit village tranquille qui a conservé un habitat typique en pierres calcaires. En bonus, si la nature le permet, vous pourrez admirer la floraison des jonquilles.
Randonnée de niveau “facile” majoritairement sur chemins et sentiers campagnards, pouvant être boueux à certaines places.
Tout participant doit pouvoir marcher pendant 3-4 heures par jour sans se fatiguer anormalement.
| Kilomètres: | 11 Km |
| Dénivelé : | 180 m |
| Niveau de difficultés : |
Conseils utiles à lire avant de s’inscrire.
Pour participer, les choix suivants s’offrent à vous :
Le PASS Annuel, la Carte 4+1 ou si vous le souhaitez : vous pouvez aussi venir en payant votre Rando à l’Unité (10€ pp). Votre participation couvre les frais d’encadrement et d’organisation.
1 chien maximum autorisé dans le groupe
Parking facile au point de départ. Possibilité de prendre un verre à proximité du lieu de rendez-vous.